Accueil Culture festivités Culture Kaolin et Barbotine

Kaolin et Barbotine

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Festival interdit aux plus de 6 ans

Le rendez-vous des tout-petits dès 3 mois jusqu’à 6 ans, revient à Limoges du 17 au 29 mai 2011. Cette troisième édition mettra à l’affiche des spectacles, des contes, des ateliers d’expression artistique, des animations dans les crèches, des expositions, et des rencontres pour les professionnels de la petite enfance.
Ainsi, tout en favorisant la découverte culturelle et artistique pour le jeune et très jeune public, ce festival sera également l’occasion d’offrir de nouveaux moments de complicité entre parents et enfants et d’inciter le public à s’approprier les lieux culturels de la ville grâce à des animations le plus souvent gratuites ou bénéficiant d’un tarif préférentiel (3 €).

Télécharger la plaquette

Consulter la vidéo de l'expo
Consulter le reportage